Visites 360°

S'y trouver sans y aller

La visite virtuelle permet l'immersion véritable dans un lieu, avec un impact bien plus fort qu'une simple photographie.

Dans le domaine de l'immobilier

La visite virtuelle permet de montrer un bien immobilier et fait gagner un temps précieux à l'agent immobilier qui peut dans un premier temps présenter à ses acheteurs potentiels une pré-visite des biens en portefeuille sans les obliger à se déplacer. Cette possibilité a bien été comprise en Amérique du Nord et est de plus en plus utilisée outre-Atlantique.

La visite virtuelle immobilière nécessite un soin particulier pour être un vecteur de vente, c'est pourquoi nous utilisons des images haute définition pour les réaliser et non les caméras sphériques qui, dans l'état actuel de la technologie, ne nous donnent pas satisfaction

Google My Business

Depuis quelques années, il est possible de circuler en immersion totale dans les rues de nos villes et villages. Et l’immersion va plus loin depuis 2014 puisqu’il est possible de visiter également les commerces (au sens large) grâce à la visite virtuelle intégrée à la page Google My Business de l’établissement. Cette visite virtuelle est un moyen formidable pour les commerçants de montrer leur point de vente et d’y attirer des clients. Il faut savoir qu’une fiche Google My Business possédant une visite virtuelle est vue 40% plus souvent qu’une fiche sans cette visite virtuelle.

Tous les commerces, mais aussi les bureaux et les lieux de réception du public ont intérêt à faire réaliser la visite virtuelle de leur établissement. Ils y gagneront en visibilité lors des recherches sur Google et sur Google Maps. Et comme plus de 95% des recherches se font avec Google et que 75% des recherches sont locales, on voit immédiatement l’intérêt de la visite virtuelle pour promouvoir son commerce.

De plus, les visites virtuelles sont utilisables de façon totalement gratuite dans votre site internet.

Et n'oubliez pas que Jean-Claude Martin, le gérant d'Ambrey. est “Google Trusted”, c'est-à-dire certifié par Google pour vous proposer cette prestation.