Référencement

Pour être trouvé sur internet

Vous pouvez avoir le plus beau site web du monde, il ne vous sert à rien si personne ne vient le visiter.

Référencement naturel et campagne AdWords

Il est important de distinguer le référencement naturel et les campagnes AdWords.

L’un vous fait apparaître en fonction des recherches des utilisateurs tandis que l’autre vous met en valeur dans la section publicité si vous avez acheté les mots-clé dans Google Adwords.

Google AdWords est une méthode payante pour booster sa visibilité mais pas son référencement.

Faire appel à un professionnel pour son référencement

Un professionnel va vous donner des conseils sur la rédaction de vos contenus, mais va aussi vous éviter d’être blacklisté (ne plus apparaître du tout) chez Google. Certains utilisent des “trucs” pour améliorer le référencement, mais ces “trucs” sont interdits par Google et, si ils sont repérés, votre site disparaîtra totalement de l’index de Google.

Refaire apparaître un site blacklisté demande du temps et des bonnes pratiques, mais là encore attention aux fausses promesses. Ne prenez donc pas de risque.

Un site visité

L’image est désormais classique : la création d’un site web est comparable à l’ouverture d’une boutique au fond d’une impasse. Si aucune publicité n’est faite, la boutique n'aura pas de clients. Il en est de même pour le site web qui ne verra aucun visiteur tant qu’il ne sera pas bien référencé sur les moteurs de recherche.

Des pages bien construites et un contenu pertinent

Grâce à un travail de rédaction des contenus et d’optimisation des pages, nous vous proposons une méthode qui vous assure des visiteurs ciblés.

Pour nous, le référencement est indissociable de la création du site. Confiez-nous votre référencement en même temps que la réalisation de votre site et vous serez surpris de l’évolution de votre positionnement dans les moteurs de recherche.